top of page

GEOBIOLOGIE

Maison en bois
AdobeStock_277661330.jpeg

La géobiologie permet de rétablir l’équilibre énergétique qui règne dans un cadre de vie (habitat, bureau, terrain) en corrigeant les perturbations telluriques, cosmiques et énergétiques pour le bien-être des êtres vivants y séjournant : humains, animaux, plantes ou autres.

Il existe une grande variété d’éléments susceptibles de perturber votre bien-être et votre santé dans votre lieu de vie : failles souterraines sèches ou humides, courants d’eau souterrains, réseaux ou cheminées telluriques, émanation de gaz, etc.

Sans compter les pollutions électromagnétiques émises par les ondes de nos appareils électriques comme le Wi-Fi ou les lignes haute tension.

Il y a aussi la subtilité de déceler l’histoire de la mémoire de murs, des entités, du génie du lieux, messages des élémentaux, et bien d’autres phénomènes naturels ou étrangers.

Vous constatez que les « possibles » dans les lieux sont variés.

Pour résumer : La géobiologie est une pincée de sorcellerie, un zeste de radiesthésie, mais surtout une immense sensibilité du géobiologue aux phénomènes invisibles. Elle était associée à la puissance de la géométrie sacrée dans les sites importants de l’époque


Elle révèle les zones " à problèmes" qui peuvent, sur la durée, perturber le monde des vivants. 

La géobiologie étudie l'impact du lieu. Cet art met en évidence des variations très localisées de champs magnétiques et de rayonnements ionisants qui viennent nous déranger. Il peut s'agir de perturbations naturelles telles que cours d'eau souterrains, courants telluriques, failles souterraines ou des ondes artificielles électriques ou radioactives.

LE GRAND PRINCIPE DE LA GÉOBIOLOGIE EST L’APAISEMENT DES TENSIONS.

bottom of page